Demande de stage

Nous recevons de notre ami Jean-Paul Bruneau  (EDVO) cette demande de stage chez un psychologue. Nous la relayons bien volontiers félicitant au passage « le maître et l’élève » pour cette magnifique reconversion. Si un de nos lecteurs veut donner suite à cette demande, qu’il contacte directement François Allioux. fallioux@hotmail.fr

Je suis François un ancien de l’EDVO (2 séjours pour le cannabis en 2010 (6mois) et 2011(1an)).
Je vais sur mes 9 ans d’abstinence et j’ai repris de études en psychologie il y a 3 ans. Je suis accepté en Master Psychologie Clinique et Psychopathologie Intégrative) à l’Université de Paris à la rentrée prochaine.
J’ai eu l’occasion d’effectuer un stage en 3 ème année de Licence à la CT d’aubervilliers car mon projet professionnel est centré sur l’addiction.

Je me permets de vous envoyer ce mail afin de savoir si éventuellement vous auriez des contacts (psychologues diplômés) dans diverses structures susceptibles de prendre des stagiaires.

Je tiens une nouvelle fois à vous remercier pour votre investissement dans EDVO. Sans ce que vous faites je ne sais pas où je serais. C’est grâce à des gens comme vous que j’ai décidé de reprendre mes études afin d’aider la maximum de personnes en souffrance à s’aider elles-mêmes.

Je vous remercie de votre attention.

François Allioux