One Reply to “Sondage”

  1. Au cours de la prohibition les EU d’Amérique ont vu se constituer un réseau criminel performant. Aujourd’hui ils favorisent le développement de tels systèmes au niveau mondial.
    Un interdit qui ne fonctionne pas banalise la transgression. Dans notre monde nihiliste de consommateurs et d’opportunistes de tous genres qu’est-ce qui est pire la répression de ce besoin d’évasion inextinctible le suivi des consommateurs avec le contrôle des drogues et de leurs adeptes assortis d’une responsabilisation directe des consommateurs de tous genres ( contribution dans la prise en charge médicale et thérapeutique en rapport avec leur consommation)
    A qui profite finalement le système de prohibition actuel ? Aux organes criminels de droit commun, aux terroristes et aux états intégristes ! En parlant de morts ? 40.000 homicides au seul Mexique !
    A quand la responsabilisations des parents négligeant l’éducation de leur progéniture et s’abstenant de leur donner le bon exemple, qui de surcroît encaissent les allocations et les aides sociales et abandonnent l’éducation aux enseignants débordés et impuissants ?

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s