DÉCÈS DE WHITNEY HOUSTON
Contactée par un show télévisé, Celine Dion – qui décrit Whitney Houston comme une source d’inspiration incroyable – a lancé un cri du cœur effrayé, en dressant un constat sur les stars mortes à cause de l’addiction.
C’est lors d’un entretien téléphonique avec l’émission «Good Morning America» que Celine Dion a dit: «c’est tellement dommage que les médicaments, les drogues, les mauvaises influences aient gagné. Ils ont pris les rêves, la vie, l’amour et le rôle de mère de Whitney Houston. Quand je pense à Elvis Presley, Marilyn Monroe, Michael Jackson et Amy Winehouse, à chaque fois nous avons perdu des gens qui prenaient des pilules pour se produire sur scène, pour tenir le coup, pour se réveiller ou pour dormir…».
La chanteuse de 43 ans a ensuite admis qu’elle avait très peur de cette «mode» de la drogue dans le showbiz. Elle a ajouté: «J’ai peur du show-business, des médicaments, de la drogue, j’ai peur de sortir, et c’est pourquoi je ne vais plus dans les soirées people.»
Commentaire ci dessous de Sophie Daoût : « Je me souviens de la chanson interprétée par Jane Birkin, “Ex fan des sixties”.
Elle fait la liste des morts de la drogue parmi les chanteurs des années 60!
Et aujourd’hui, la liste s’allonge encore: coup sur coup Mickaël Jakson, Amy Whinehouse et Whitney Houston..
Comment pouvons-nous continuer à être aveugles et sourds? »
