María Sákkari, tête de série numéro 8 de l’US Open, a été éliminée dès le premier tour par Rebeka Masarova (6-4, 6-4). Alors qu’elle menait 4-1 dans la première manche, la Grecque s’est plainte des odeurs de… cannabis.
María Sákkari, tête de série n°8 de l’US Open, a été éliminée au premier tour lundi après sa défaite contre Rebeka Masarova (6-4, 6-4). Pourtant, la Grecque, qui menait 4-1 dans le premier set, semblait largement contrôler cette rencontre.
Une odeur provenant d’un parc à proximité
C’est à ce moment-là qu’elle s’est dirigée vers la chaise de l’arbitre, pour se plaindre d’une odeur manifestement trop forte de cannabis. L’odeur, oh mon Dieu. Je pense que ça vient du parc
, a lancé l’ancienne demi-finaliste du tournoi.
Pour autant, la joueuse a assuré ne pas avoir été trop gênée. Je l’ai senti, mais c’était tout. Ce n’était pas quelque chose auquel je faisais attention. Parfois, vous sentez la nourriture, parfois vous sentez la cigarette, parfois vous sentez l’herbe
, a déclaré Sákkari. Je veux dire, c’est quelque chose que nous ne pouvons pas contrôler, parce que nous sommes dans un espace ouvert. Il y a un parc derrière. Les gens peuvent faire ce qu’ils veulent.
Ecrire un commentaire