Cliquez sur le titre pour agrandir la page

Chers collègues, sympathisants et amis,

C’est une tâche bien agréable que nous réserve ce début d’année, celle de vous offrir nos vœux de santé, de bonheur et de succès personnels et collectifs.

Notre CNPERT en a besoin, lancés comme nous le sommes dans une lutte de longue haleine où la santé publique n’est malheureusement pas une priorité. C’est une raison majeure d’affirmer cette année que nous en faisons une priorité pour la génération actuelle et toutes celles à venir

Nous saluons l’arrivée à la présidence du CNPERT du Professeur Jean-Pierre Goullé qui alors qu’il vient de terminer un parcours remarquable à la tète de l’Académie nationale de médecine, enchaine cette nouvelle présidence.

Souhaitons lui, sans en douter, le même succès que dans toutes les instances qu’il a dirigées, il sait aussi qu’il peut compter sur nous.

C’est aussi le moment de saluer le travail accompli par l’ancien Président, le Professeur Jean Costentin, véritable pionnier et pilier de la lutte contre l’usage des drogues, infatigable pourfendeur d’une complaisance plus ou moins affichée de nos dirigeants.

Il ne nous quitte pas cependant puisqu’il reprend les fonctions qu’occupait Jean-Pierre Goullé.

Les éditeurs du Blog restent à leurs postes et à votre écoute, soucieux de vous apporter, outre les bases actualisées du dossier des méfaits des drogues, une plate- forme de rencontres et de discussions entre gens compétents, décidés et de bonne foi.

Ce sont nos propres vœux, nous vous attendons.
Jean-Paul Tillement et Guy Millant