• Auteur : Camille Bourigault

D’après le rapport Pulse CHR France de CGA by NielsenIQ, le mois d’août a été profitable aux sorties en CHR,  » portées par le soleil, les vacances et l’envie de se retrouver autour d’un verre « .

732454.jpg

La boisson maltée peut également s’enorgueillir de présenter un excellent rapport qualité prix aux yeux des Français avec le meilleur taux de satisfaction sur ce point (88 %) devant le vin (86 %) et les boissons chaudes (84 %).

Les softs ferment la marchent avec un score de 80 %. Néanmoins, cette dernière catégorie semble gagner du terrain dans le cœur des membres de la Gen Z (nées après 1995) qui sont de plus en plus nombreux à tester une boisson sans alcool au bar (+ 12 points de plus que le mois précédent).

Source