Racontez à Ouest -France
Les fêtes de fin d’année sont souvent prétextes à boire de l’alcool, parfois en grande quantité. Vous avez fait le choix de ne pas en consommer et cela vous vaut des réflexions ? Confiez-les nous.
Les fêtes de fin d’année représentent très souvent une occasion pour trinquer à table. Vin, cocktails, champagnes, spiritueux… De nombreuses boissons alcoolisées s’invitent et sont associées à la notion de plaisir, de joie, de partage.
Sauf que certaines personnes ont fait le choix de ne pas en consommer, pour des raisons variées.
Réflexions, moqueries…
Habitant(e) du Maine-et-Loire, vous ne buvez pas d’alcool et cela vous vaut des réflexions, moqueries ou de l’incompréhension ? On vous perçoit comme rabat-joie, on essaie de vous forcer la main ?
Racontez-nous en passant par le formulaire ci-dessous ou en envoyant un mail à camille.rivieccio@courrier-ouest.com.
Source : Ouest France
Ecrire un commentaire