Colin Farrell : Débarrassé de ses addictions, il mène une  »vie ennuyeuse »

Dans une interview pour la revue Men’s Health, dans le cadre de la promotion de Total RecallColin Farrell a avoué qu’il aimait sa nouvelle vie saine et… ennuyeuse. La star originaire d’Irlande et père de deux enfants a décidé de prendre soin de son corps, après s’être remis de ses addictions médicamenteuses passées.

En 2005, Colin Farrell entre volontairement en cure de désintoxication pour mettre fin à ses addictions à des drogues douces et des antidouleurs. Aujourd’hui, il se souvient : « L’un des éléments majeurs de mon addiction, c’était le rituel. Je ne mets pas la même énergie à vivre une vie saine qu’à avoir une vie malsaine. Mais je mange très bien, je bois beaucoup de thé vert et je prends une tonne de vitamines. C’est tellement ennuyeux. Je me suis tellement saboté dans le cinéma par le passé que je ne pouvais pas avoir un seul entretien. Aujourd’hui, je profite simplement de la vie. » Débordant de malice, il a également admis en 2011 avoir arrêté de fumer et même écrit une lettre de rupture… à ses cigarettes !

Pour la stabilité de sa vie, ce bourreau des coeurs compte sur ses deux enfants, issus de relations différentes, James (9 ans), atteint du syndrome d’Angelman, et Henry (2 ans) : « Quand je ne travaille pas, je les vois beaucoup. Ma vie est désormais faite de simplicité et ça me convient tout à fait. » Avoir un mode de vie « clean » lui a permis d’avoir une seconde chance à Hollywood. Il est impatiemment attendu dans le remake de Total Recall, le 15 août, aux côtés de deux bombes du cinémaKate Beckinsale et Jessica Biel.  Source

Publicités

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s