Andrew de Desperate Housewives dévoile son addiction aux drogues

La mort brutale et tragique de Philip Seymour Hoffman a traumatisé beaucoup de célébrités dont une qui a décidé de sortir du silence : Shawn Pyfrom aka Andrew de « Desperate Housewives ». Le jeune homme a même décidé de sortir du silence au travers d’une lettre ouverte où il a pas dévoilé son addiction. 

Philip Seymour Hoffman est mort dimanche dernier des suites d’une overdose d’héroïne, un épisode tragique qui aura choqué le tout Hollywood. Et un acteur a décidé de sortir du silence : Shawn Pyfrom Aka Andrew (le fils de Bree, Marcia Cross) dans la série désormais terminée « Desperate Housewives ». Le jeune homme a décidé de parler ouvertement de son addiction à la drogue qui « détruit des vies ».

« Avant d’écrire cette lettre, j’ai pesé le pour et le contre et considéré ce qui était en jeu mais je me moque des conséquences. Je ne veux pas que mes besoins égoïstes m’empêchent de potentiellement pouvoir sauver la vie d’un autre être humain » écrit Shawn au début de sa lettre. Après la mort brutale de Cory Monteith des suites d’une overdose d’héroïne, l’acteur Shawn Pyfrom semble déterminé a parler de son histoire.

Il ajoute : « Certaines personnes disent que la drogue a permis de voir émerger les meilleurs artistes que la Terre ait jamais portée. Jimi Hendrix, Kurt Cobain… La liste est longue. Mais la drogue détruit des vies et tue. Moi-même, je dois dire que sans mes batailles et mon addiction à la drogue, je n’aurais pas créé les choses que j’ai créées. J’en suis sûr. Mais j’aurais largement préféré vivre les moments que je n’ai pas pu vivre en conséquence et voir ce qu’il en serait ressorti, d’une manière créative« . Une révélation choc pour celui qu’on a vu grandir à la télévision et qui se fait de plus en plus discret au fil des saisons.

Déterminé à ne plus replonger, Shawn affirme que la drogue lui a fait perdre beaucoup d’être chers « J’ai fait perdre leur temps à des gens qui comptaient énormément pour moi et qui ont travaillé dur pour que j’ai une brillante carrière. Mais à cause de la drogue, ils ont lâché prise et je les ai perdus« .

On espère que l’acteur arrivera à définitivement se battre contre ses démons afin de faire un retour réussi dans le monde de la télévision. Source

Publicités

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s