Une belle victoire

Dr CostentinNous sommes heureux d’annoncer à nos lecteurs que le Président du CNPERT, le Professeur Jean-Henri Costentin vient d’être, par décret du 16 Juin 2016 , nommé membre du collège de l’Agence française de lutte contre le dopage « au titre de la personnalité ayant compétence dans le domaine de la toxicologie, désigné par le Président de l’Académie des Sciences ».

Cette nomination est d’abord un succès personnel qui distingue sa lutte inlassable et passionnée contre les méfaits des drogues par son activité d’enseignement, ses multiples conférences et ses publications.

C’est aussi la reconnaissance du travail fourni par l’ensemble du groupe qu’il anime, par la lettre mensuelle du CNPERT, ses cahiers et son blog.

C’est enfin une incitation très claire à poursuivre dans la voie qui nous est tracée d’informer, de prévenir des dangers des drogues et de traiter les addictions.

Toutes nos félicitations, cher Jean-Henri et tous nos vœux pour que ton action soit de plus en plus efficace, écoutée et entendue et qu’elle parvienne à convaincre les responsables des enseignements publics et privés.

Les éditeurs.

Publicités