FERGIE, LES CONFESSIONS :  »LA DROGUE M’A RENDUE PARANO »

Fergie, star mondiale depuis le succès des Black Eyed Peas s’est récemment confiée sur son ancienne addiction à la drogue. Une passade difficile de sa vie qui l’avait « rendue complètement parano » affirme-t-elle.

« J’étais tellement paranoïaque que je pensais que le FBI me suivait jusqu’à l’Eglise » ajoute la chanteuse dans son entretien. Celle qui a faire rire ses admirateurs en choisissant Lindsay Lohan comme costume d’Halloween a donc fait du chemin.

« A cause de la drogue j’ai commencé à devenir vraiment paranoïaque, c’était sévère. Un jour je suis allée dans une église et j’étais persuadée que le FBI et les équipes du SWAT m’attendaient à l’extérieur. Donc j’ai voulu avoir une conversation avec Dieu… et j’ai dit : « Bon, si je vais dehors et que le FBI et l’équipe du SWAT n’y sont pas, alors j’arrête définitivement la drogue ». affirme la pop star.

Elle rajoute « Donc je suis sortie de cette église. Et il n’y avait aucune équipe du SWAT ni du FBI. Juste moi et Dieu. Du coup j’ai tenue ma promesse, je n’ai plus jamais repris de drogue. »

Lorsque la belle blonde revient sur le début de ses addictions, elle confie : « D’abord j’ai commencé par l’ecstasy. Et puis petit à petit je suis passée de l’ecstasy à l’amphétamine. Avec la drogue au tout début, on a l’impression que c’est génial, que tout va bien. Tout est grand au début.

Et puis la vie se retrouve dans une véritable spirale, qui nous enfonce vers le bas.

Pendant un moment je ne pesais que 40 kilos, vous imaginez ! » Fergie avoue alors « Ce qui m’a aidé c’est aussi de me remettre en question. Des états d’âme qui m’ont fait me demander « pourquoi j’ai commencé à prendre ces choses là ? »… Après tout c’est ça la vraie question.  » Une période rock’n’roll où elle a même flirté avec des femmes : « je ne me suis jamais senti lesbienne, c’était surtout pour m’amuser. Beaucoup de femmes font au lycée ces expériences  Moi je me dirais plutôt bisexuelle ou sexuellement ouverte. » De véritables confessions pour Fergie, à coeur ouvert.

Publicités