Les effets de l’alcool sur le corps sont impressionnants….

Les effets de l’alcool sur le corps sont impressionnants, et ils se voient surtout quand on arrête… La preuve avec ces 20 photos avant/après !

On le sait, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Et il n’y a qu’une fois que l’on décide de s’arrêter que l’on s’aperçoit vraiment à quel point. Surtout d’un point de vue physique.
Si l’on doit consommer par modération, ça n’a rien d’un hasard. La consommation excessive d’alcool a un impact très nocif pour notre organisme, pouvant causer de l’hypertension, augmentant les risques de crise cardiaque, sans mentionner que ça attaque le foie. De plus, en sachant qu’il y a notamment au moins 200 calories dans une pinte de bière, boire de l’alcool augmente votre masse grasse.À travers ces photos avant/après, on peut s’apercevoir à quel point l’alcool transforme le corps. Mais surtout comment la sobriété peut vite nous remettre dans une forme olympique. Ces personnes ont décidé d’arrêter l’alcool pour de bon et au regard des clichés, il s’agissait de la meilleure décision de leur vie.
Découvrez ces 20 photos avant/après ci-dessous :

1 – 1 an et demi de sobriété

Voir les autres photos

Publicités

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s