Un site Américain révèle des photos avant/après choquantes de toxicomanes pour sensibiliser aux effets néfastes de la drogue sur le physique
En Amérique, la drogue fait des ravages et tue pas moins de 130 personnes quotidiennement. Afin de sensibiliser aux dommages de la drogue, une série de photos d’identités avant/ après de personnes baignant dans la drogue ont été publiées sur le site internet Rehabs.com. La série photographique intitulée « Faces of Addiction » montre à quel point les changements physiques causés par la consommation de drogue sont choquants. Dans la description, on peut lire : « Peu de choses ont un effet physique plus rapide sur le corps que les drogues illicites. Cela se voit surtout avec des substances comme la méthamphétamine, l’héroïne et le crack. Non seulement le corps se détériore rapidement, mais le visage est également considérablement affecté ».


Le moins qu’on puisse dire, c’est que le changement est particulièrement choquant. On constate grâce à ces photos comparatives que la consommation de drogues provoque un vieillissement prématuré et que de grosses plaies apparaissent couramment sur le visage des toxicomanes.

Ecrire un commentaire