Chers Amis,
Permettez moi de relayer les vœux de notre Président (cliquez ici) pour vous offrir, au nom du CNPERT, nos souhaits chaleureux de Bonne et Heureuse année. La tradition est d’actualité, c’est d’abord une santé sauvegardée, la possibilité de nous rencontrer sans écran et enfin celle d’être écouté.
L’année 2022 devrait être celle de décisions.
La législation du cannabis serait un très mauvais signal donné aux postulants et à leurs éducateurs et inversement un encouragement au développement d’un marché jusqu’ici illégal : pourquoi se priver puisque c’est possible. On voit aussi l’extension aux autres drogues, en particulier à la cocaïne qui arrive massivement en France.
Il est plus que jamais du devoir d’un médecin de s’opposer à la prolifération des drogues et d’informer clairement et complètement nos concitoyens.
C’est le but et le rôle du CNPERT et de son blog.
Nous manquons d’abonnés et donc d’un poids suffisant pour interpeller les media et les décideurs. N’hésitez donc pas, si vous partagez notre analyse, à vous inscrire à notre blog ( cliquez sur le titre d’un article et tapez votre e mail en haut de la colonne de droite)
Vous serez informé des travaux de recherche les plus récents sur les méfaits des drogues, sur l’action des institutions nationales et internationales de lutte contre les drogues et des solutions éducatives que nous proposons. Il n’est pas trop tard pour réagir.
Bonne Année.
Jean Paul Tillement
2 janvier 2022 at 16:42
Bonne année A.Badiche de Rennes
>
J’aimeJ’aime