Cory Monteith a succombé à une overdose

L’acteur, star de la série Glee, a été retrouvé mort samedi dernier dans une chambre d’hôtel à Vancouver

Cory Monteith a succombé à une overdose

© Twentieth Century Fox

Glee

À voir le 17/07/2013 à 14h50 surCe programme TV de W9
« La mort a été causée par un cocktail de drogues, surtout d’héroïne, mais aussi d’alcool. » Cory Monteith, l’acteur canadien star de la série américaine Gleeretrouvé mort ce week-end à Vancouver, a succombé à une surconsommation de drogues et d’alcool, a annoncé le bureau du médecin légiste en charge de l’affaire soulignant que « l’enquête du médecin légiste se poursuit » et que d’ici les conclusions, aucune autre déclaration ne serait faite, à la demande de la famille de l’acteur.

W9 lui rend hommage

Rendu célèbre pour son rôle de Finn Hudson, lycéen sportif et chanteur dans la série à succès Glee, Cory Monteith, 31 ans, connaissait des problèmes d’addiction et s’était présenté en avril dernier dans un centre de désintoxication où il avait séjourné un mois. Dans un entretien en juin 2011 au magazine Parade, l’acteur avait parlé de ses problèmes avec la drogue et l’alcool. « J’ai de la chance d’être en vie », avait-il affirmé à l’époque.

Cory Monteith menait-il une double vie ?

Depuis la tragédie, de nombreuses célébrités et des milliers de fans ont rendu hommage à Cory Monteith. Sa petite amie, l’actrice Lea Michele, est naturellement dévastée et inconsolable selon le bref communiqué de son agent.

Publicités