Le CNPERT sollicite votre adhésion

La lettre du CNPERT de Novembre 2017

Au fil de nos différentes lettres vous apprenez, au travers des hommages que nous leur rendons, les noms des membres du C.N.P.E.R.T. qui nous ont quittés. « Ami quand tu tombes, un Ami sort de l’ombre à ta place » dit le chant des partisans de J. Kessel et M. Druon ».

Notre combat contre les drogues a besoin d’être épaulé par toutes celles et tous ceux, qui s’estiment, à des titres les plus divers, concernés par ce drame social, sociétal, sanitaire, éducatif, familial, national, des toxicomanies ; en particulier à ceux qui portent une attention privilégiée à nos jeunes (cf. notre formule fondatrice :

« S’il est important de se préoccuper de l’état de la planète que nous léguerons à nos enfants, il l’est plus encore de se préoccuper de l’état des enfants que nous léguerons à notre terre »).

Rejoignez-nous et informez vos amis sur votre page Facebook ou Twweter en cliquant ci dessous sur « Facebook » ou « Tweeter »

Je sollicite mon adhésion au CNPERT


Je ne réglerai mon adhésion (20 euros) au trésorier qui la sollicitera, qu’après que la prochaine Assemblée Générale m’ait coopté(e)

Ce formulaire sera remis au

  • Professeur Jean COSTENTIN
  • Service Commun d’Analyses comportementales
  • Faculté de Médecine et Pharmacie
  • 22 Bd. Gambetta 76183 ROUEN cedex
Publicités